Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mort ?

n°4775584
cakao
Posté le 19-04-2006 à 13:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à des rebootement de windows ou à des erreur fatal, j'ai réinstallé windows xp mais celui-ci au bout d'un jour mon disque dur ne veut plus démarer windows mais il est détecter par le bios. Lorsque je veut réinstaller windows il me marque que j'ai qu'une partition (alors que j'en avait deux) et dans cette partition il y a rien, aucune données, donc c'est comme si j'avais un disque dur neuf. Mais j'aimerais savoir si je ne pourrais pas récupérer mes donnés, quelques fichiers important pour moi ? Et j'ai entendu parlé de ultimatebootcd, mais je ne sais pas comment l'utiliser, mon niveau d'anglais est bas. Donc si vous pouvez m'aider à retrouver mes partitions, donnez moi la solution ?  :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:19:25  profilanswer
 

n°4775605
leoz2004
Posté le 19-04-2006 à 13:27:09  profilanswer
 

ultimabootcd sa c'est nikel comme cd ;)
bon il faut le graver sur cd ou dvd :)
ensuite tu boot sur le lecteur CD et tu va avoir accés a une liste de programme il te reste plus qu'a effectuer un scan disk si sa te dit ou tout autre chose pour les HDD teste un peu tout ce qui te parait logique ;)
Moi non plus l'anglais je suis pas bon...mais jmen sort quand même ;)
 
Leoz

n°4776274
cakao
Posté le 19-04-2006 à 17:55:23  profilanswer
 

J'ai fait un scan disque avec ultimabootcd, mais cela n'a rien donné :s Il y aurait pas une autre solution.. Ou c'est fichu pour moi ?!

n°4777502
HarFanG67
Posté le 20-04-2006 à 03:58:10  profilanswer
 

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : dans un cas comme celui là, le + simple est de démonter le disque en question et d'aller l'essayer en esclave sur un autre PC qu'on sait fonctionner correctement.
 
C'est sûr qu'il faut avoir un pote ou de la famille avec un ordi qui soit prêt à filer le coup de paluche qui va bien, mais bon...
 
Pour ma part, ca fait longtemps que j'ai cessé de me prendre la tête et de m'arracher les cheveux avec un PC qui déconne à plein tube.
 
Le disque fait n'importe quoi ? Ben alors, pourquoi se faire suer à insister à le faire booter puisque visiblement y'a un os dans le fromage, alors que c'est si facile d'y accéder depuis un autre ordi ?
 
Non ?

n°4777819
cakao
Posté le 20-04-2006 à 12:09:33  profilanswer
 

Je ne l'est pas dit dans mon message mais je suis sur l'ordi de mon frere et je l'es mis en esclave mais cela ne marche pas. Il détecte le disque dur mais n'apparait aucune partition dans windows. Je voudrait juste recuperé mes données :??:

n°4777928
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 20-04-2006 à 13:17:14  profilanswer
 

La partition est peut-etre devenus cachée ou inactive. Regarde avec un prog comme partition magic


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur mort ?

 

Sujets relatifs
Disque dur proche de la mort ?Mort du disque dur avec mes données à l'intérieur.....help!!!!!
Disque dur qui fait Rebooter au démarrage : Mort ?Disque dur Mort ? il ne fonctionne plus, besoin d'aide
disque dur mort??Disque dur mort ou pas ?
Disque dur à moitié mortMon disque est-il mort ?
[HELP] Mon Disque Dur Externe est mort !Mort d'un disque dur 7k80 ou du controleur Sata
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR