Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Mon Disque Dur Externe est mort !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mon Disque Dur Externe est mort !

n°4512789
Shenhua
Battle Cry
Posté le 17-12-2005 à 19:42:56  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Mon disque dur externe (Maxtor DiamondMax Plus 9) a rendu l'âme cet aprèm.  
C'est la carte qui a grillé.  
J'avais des données super importantes dessus.  
Il est toujours sous garantie, seulement Maxtor ne restaure pas les données, il procède juste à un échange de disque.  
 
J'aimerais donc savoir si vous avez déjà essayé un échange de carte dans le disque pour récupérer des infos, et si oui :  
 
- Est-ce que les 2 disques sur lesquels ont fait l'échange doivent être exactement les mêmes?  
 
- Est ce quelqu'un possède le même modèle que moi où la mécanique seraient HS mais pas l'électro ?  
 
Merci
 
ps : Désolée, j'ai posté le même message dans hardware periphérique. Je viens de me prendre compte que c'est ici qu'on parle de disque dur  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Shenhua le 17-12-2005 à 19:47:08
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 19:42:56  profilanswer
 

n°4512884
jean pierr​e
Posté le 17-12-2005 à 20:33:55  profilanswer
 

Shenhua a écrit :

Bonjour !  
 
.../...
 
C'est la carte qui a grillé.  
.../...
 
J'aimerais donc savoir si vous avez déjà essayé un échange de carte dans le disque pour récupérer des infos, et si oui :  
 
- Est-ce que les 2 disques sur lesquels ont fait l'échange doivent être exactement les mêmes?
 
il me semble que effectivement les cartes electronique doivent etre identique  
 
- Est ce quelqu'un possède le même modèle que moi où la mécanique seraient HS mais pas l'électro ?  
 
Je ne sait pas si ici quelqu'un aura le meme dd que toi, mais voir dans la section achat/vente, tu trouveras peut etre. Sinon voir dans les broquantes informatique des fois que.
 
Merci
 
ps : Désolée, j'ai posté le même message dans hardware periphérique. Je viens de me prendre compte que c'est ici qu'on parle de disque dur  :ange:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Mon Disque Dur Externe est mort !

 

Sujets relatifs
Vitesse disque durvoltage alimentation disque dur externe
Choix du meilleur disque dursProblème disque dur externe Hitachi 20Go
HELP !!! Besoin d'aide pour bande passante 6600GT !!!Copie de Disque dur
disque hitachi sata 2 aidez moi svpChoix d'un disque dur "ultra ata" VS "Serial ata" Help...
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon Disque Dur Externe est mort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR