Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur Ext ne se monte pas et autres..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Ext ne se monte pas et autres..

n°8582798
fam0us
Posté le 12-01-2013 à 15:41:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec l'un de mes disque dur. Bon, le disque dur est est un mp3 Sansa Clip+ mais je pense avoir plus de chance de réponse ici.  
Depuis quelques jours mon MP3 me faisait des siennes et là ca y est, le disque dur n'est pas reconnu que ce soit sur Windows ou Mac OS.  
 
Chose importante, le disque est détecté mais ne se monte pas, sur le Gestionnaire de disques Windows, le disque est vu comme RAW.. Mais impossible de faire quoi que ce soit, de même sur l'utilitaire de Mac.  
Le chose la plus étonnant c'est lors de la détection, quelques fois le disque fait 32mo, d'autre 4mo et autres fois à 120mo.. Alors qu'il devrait être à 2go normalement..  
 
Ainsi, je recherche un logiciel ou une solution pour acceder "à la racine" du disque pour tout remettre en ordre, il me semble qu'il existé un Linux pour celà mais pas moyen de remettre la main sur le nom.. Donc si quelqu'un à une solution.. :) Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 15:41:28  profilanswer
 

n°8583200
majax2011
Posté le 12-01-2013 à 20:44:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur Ext ne se monte pas et autres..

 

Sujets relatifs
disque dur externe ou disque interne avec boitier?Disque dynamique "non valide"
Boitier disque dur ne s'allume pas ?!Disque dur Système éjectable (win 7)
Son audio qui grésille comme un tourne-disque (ASUS)Problèmes de débits avec disque dur WD5000AAKX
Pc Monté qui marche pas.Disque dur rue du commerce
Connaitre la durée d'utilisation d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Ext ne se monte pas et autres..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR