Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier disque dur ne s'allume pas ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier disque dur ne s'allume pas ?!

n°8581938
Paboum
Posté le 11-01-2013 à 18:34:10  profilanswer
 

Bonjour,
Mon DD externe Lacie ne fonctionne plus, du coup j'ai décidé d'acheter un nouveau boitier car le DD n'a subit aucune chute ni mouvement donc pour moi il n'est pas mort.
 
J'ai tout monté et quand je branche la nappe avec les cables noirs rouge et jaune le voyant du boitier ne s'allume pas ... si je le débranche ça marche  
 
C'est le boîtier qui est mort, ou la nappe, ou le DD ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 18:34:10  profilanswer
 

n°8581988
Paboum
Posté le 11-01-2013 à 19:04:08  profilanswer
 

Je veux dire que si la nappe d'alimentation du disque dur n'estp as branché sur le disque dur, alors le boitier s'allume. Si je branche cette nappe dans le disque dur, il ne s'allume plus.

n°8582236
Paboum
Posté le 11-01-2013 à 22:37:26  profilanswer
 

Un petit up si ce n'est pas abusé ... (je dois retourner l'article dans un délai assez court si c'est bien le boitier qui est défectueux).
 
Est-ce possible que ce soit le DD qui est mort, du coup quand je le branche sur l'alimentation du boitier, il fait un court circuit ?

n°8588362
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Posté le 16-01-2013 à 23:29:12  profilanswer
 

non je pense que c'est un boitier de m***
 
J'ai récemment acheté deux dock, un de qualité en USB3 et un cheap USB à 7€. Le cheap reboot mon pc dès que je l'allume !! Bon, vu le prix et la qualité (2 fois plus léger que le premier) avec une alim cheap et de mauvaise finition. Donc Retour expéditeur.
 
Enfin je dis ça après chaque cas est peut être différent....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier disque dur ne s'allume pas ?!

 

Sujets relatifs
Disque dur Système éjectable (win 7)Son audio qui grésille comme un tourne-disque (ASUS)
Problèmes de débits avec disque dur WD5000AAKXDisque dur rue du commerce
Recherche boitier géant pour waterboxConnaitre la durée d'utilisation d'un disque dur
pb reconnaissance disque durChoix d'un boitier pour carte mère micro-ATX
Conseil boitier disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Boitier disque dur ne s'allume pas ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR