Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui ne marche pas

n°6736163
FayenSaira
Posté le 10-12-2008 à 21:16:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un nouveau disque dur (Disque dur Deskstar P7K500, 320 Go, 7200 tpm, buffer 16 Mo, SATA II, Hitachi), que j'ai essayé de brancher sur ma CM Gigabyte 965P-DS3 avec XP SP2. J'ai déjà un disque Sata (western digital 160go) qui marche très bien.
 
Il gratte un peu au démarrage mais rien ne boot (windows ne boot pas quand je le branche) et quand je le branche sur un boitier externe SATA>USB, idem le pc ne boot pas, donc j'ai attendu d'être sur windows pour le brancher, pas de plantage mais il fait pareil, bruit bizarre et pas de boot.
Je précise qu'il est neuf.. première fois que ça me fait ça ²²
Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 21:16:26  profilanswer
 

n°6736297
zonka
x58 forever!
Posté le 10-12-2008 à 22:31:02  profilanswer
 

A tout hasard essaie sur un autre ordi si tu peux (alim????? douteux..ou sinon disque mort mais bon)

n°6736300
FayenSaira
Posté le 10-12-2008 à 22:32:16  profilanswer
 

sur mon portable il ne marche pas en USB mais c'est le même windows, donc je vais essayer en SATA et USB sur un ordi avec un XP différent!
 
Maintenant ce qui se passe, je branche les deux en SATA, si mon WD 160go (celui qui marche) est branché de sorte qu'il soit considéré comme le master (port SATA 1), le pc boot sans reconnaitre le nouveau DD (ni dans le bios, ni sur le bureau). Ca fait pareil sur mon autre pc et mon portable. Par contre il me fait "Un nouveau matériel a été détecté : Lecteur de disque"
 
Si ca marche toujours pas demain c'est retour à l'expéditeur


Message édité par FayenSaira le 10-12-2008 à 23:04:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
Disque dur non détecté BIOS, marche quand même ???disque dur ne marche pas
Disque externe ne marche plus[HELP]Broche 12v casser sur DD(résolu marche nickel)
disque dur externe ne marche plusDisque dur externe USB2 + INTER marche/arret
Disque dur interne ne marche.. que si il est débranché !En détresse !!! Veux récupérer donnée sur un disque dur 2,5 qui marche
Disque Dur Multimedia avec fonction OTG qui marche !SATA2 marche pas, mais disque reconu dans le bios
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR