Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe ne marche plus

n°5699590
jordana
Posté le 06-08-2007 à 20:49:51  profilanswer
 

bonjour
j'ai fait tomber mon disque dur externe, j'ai pu ensuite m'en resservir, copier des fichiers puis il s'est mis a faire des bruits bizarres et ce soir qd j'ai voulu le connecter soit mon pc ne le reconnait pas soit il est vide. Y-a til moyen de recuperer les données puisque après qu'il soit tombé je pouvais encore consulter mes fichiers, photos etc...? Merci de toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 20:49:51  profilanswer
 

n°5699667
Max01
Freeride or die
Posté le 06-08-2007 à 21:21:45  profilanswer
 

c'est mal barré... si c'est un HDD ide ou sata dedans, sors le et branche le direct en interne, avec un peu (beaucoup) de bol, c'est le rack externe en lui même qui est raide, sinon bah...

n°5703832
jordana
Posté le 08-08-2007 à 20:39:22  profilanswer
 

merci mais le probleme c'est que jy connais rien, je sais pas faire tout ca, je sais pas comment on branche un disque dur en interne ??? ca semble bien mal barré, pas de chance ...

n°5703835
DarkThos
Posté le 08-08-2007 à 20:40:51  profilanswer
 

j'ai eu le même cas ... j'ai tout perdu :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur externe ne marche plus

 

Sujets relatifs
Disque dur externe USB2 + INTER marche/arretcarte mere A7N8X n'arrive pas a détecter mon disque dur SATA
Passer du FAT32 vers NTFS depuis disque dur externeDisque Dur qui grince
DD externe Memup : KWEST vs KOOGAR ?disque avec status deconnecte apres install vista
hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?[resolu]mon disque dur externe ne marche pas en e-sata
Pb : Disque Dur dans boitier externe -> marche pas :(Disque dur dans boitier externe USB2 ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR