Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur ressource IO impossible trouver la ressource

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur ressource IO impossible trouver la ressource

n°4653694
ninive01
Posté le 18-02-2006 à 18:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas moi qui ai directement le probleme mais mon frere qui n'a pas acces au net.
 
Voila son souci il a changé de carte graphique (ancienne ATI 9200) par une Nvidia 6600le et il a le probleme suivant avec les jeux de ces enfants (titeuf, barbie, ..... ) message d'erreur : Erreur ressource I/O impossible trouver la ressource puis ecran noir ou aucun message et ecran noir (il m'a dit avoir deja eu cela avec l'autre carte mais pas avec ces jeux là.
 
Il a aussi essayé avec age of empires II ou III je ne sais plus et il m'a dit qu'avec ce jeux il n'a pas eu ce souci.
 
Quelqu'un aurrait il une idée d'ou pourrait provenir ce souci et quel correction il faut lui apporter (mon frere n'y connait pas grand chose en informatique PC moi pas beaucoup plus).
 
Merci.
 
Conf : Carte mere A7V8X-MX CPU ADM ATHLON 2.4 DISK 80Go Seagate 1 lecteur DVD + 1 graveur DVD carte graphique Nvidia 6600LE.
 
Ninive01

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 18:15:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur ressource IO impossible trouver la ressource

 

Sujets relatifs
Erreur lors du chargement d'exploitatiimpossible d'arreter xp
Boot impossible avec ASRock K8UPGRADE NF3 - AMD 2800+ ?ne boot pas, acces au bios impossible.
Boot sur CD impossible ![Probleme] Formatage DD impossible!
Sauvegarde MP3 impossible=> OpenDiscBoot impossible si HDD present sur U133TX2
Ou trouver une batterie archos av340Erreur 80040707 installation drivers VIA
Plus de sujets relatifs à : Erreur ressource IO impossible trouver la ressource


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR