salut à tous
voilà mon problème.
Je viens de changer ma carte mère pour une gigabyte 915P GA-8I915P Dual graphic dont voilà les caractéristiques:
http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] %20Graphic
J'ai aussi changé le proc, la ram....sauf les 2 disques dur montés sur IDE2 et IDE3,
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un de mes disques dur lache (celui avec les données ;-( )
Du coup, sur ma lancée, j'ai repris 2 disques IDE, toujours branchés sur les IDE 1 et 2!
Je lance l'install d'XP pro après que le bios est détecté les disques dur et surprise ;-( j'ai un message me disant qu'aucun disque n'est détecté par windows et que l'installation ne paut pas continuer!
J'ai trituré le bios dans tous les sens sans succès!
Du coup, j'ai repris mon vieux disque dur avec le systeme qui marche, et j'ai installé un second en esclave!
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe pour que je réinstalle mon systeme sur un disque neuf?!
Je peux toujours installer un second systeme sur mon disque esclave mais je voudrai savoir ce qui se passe!!
les disques sont reconnus par le bios mais l'install de windows refuse d'écrire dessus lorsque je lance l'install!
pour info les disques dur sont formatés, sont des western digital de 80 Go IDE!
Je suis preneur de toute proposition!!!
Merci d'avance