Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLI

n°4736311
siroz
Posté le 30-03-2006 à 18:28:55  profilanswer
 

Salut a tous
 
et merci de venir voir le petit probleme qui me tracasse.
Donc pour tous vous dire, je viens d'acheter la mobo Gigabyte K8N sli avec un dur sata samsung, 1go de ram corsaire et une geforce leadteck 6600 GT
et bref vla que je monte tous ça trankillou (enfin avec un peu de galere pour booter sur le dur sata, ma premiere install de ce type), bref et l'install se passe lorsque enfin j'arrive sous le bureau de windows Xp sp2
et Là pas de son !!!!
je me dit , c'est noormmaaaalll !!! ya pas de pilote installer
donc je put the disc de ma mobo in my mange cd et je lance la mise a jour driver.....
apres 2 3 redemarage, tous mes periphérique sont installer avec succes. et la toujours pas de son.
bon j'ai brancher mes enceinte a l'arriere, je verifie donc si j'ai pas trop bu et que je l'ai bien plugger sur le connecteur vert (c ok), que mes enceinte sont branché et allumé (c ok). la je comprend pas...
je l'ance donc un wav par defaut en boucle et jebranche mon casque a la place de mes enceinte, marche tjr pas..... je suis perplexe.
Bon me dit c que le chipset est pas activé, je reboote donc et va verifié desuite dans le bios mes dire. chipset AC97 enable ?????? je comprend plus
Peut etre un cavalier sur la mobo pour le desactivé/activé, je feuillette la bible, scrute minutieusement ma carte, aucun jumper????
comprend tjr pas...
la je redemare, et je branche mon casque sur le connecteur audio du boiter (que jai bien evidement raccorder a la carte) et.... BAMMM .... au magie, jai du son???
je comprend pas, si je branche le boitier cela desactiverai t il la sorti audio arriere?? je debranche le tout, reboot, retest, et pas de son....
 
Donc vous l'aurai compris ma question est simple, POURQUOI j'ai pas d'audio par derriere???
 
je pense mettre a jour le bios, voir si cela créer des changement, mais, je c pas trop si je pourrai renvoyer ma carte apres l'avoir fait, donc j'attend une soluce de votre part a tous.
 
Merci a tous pour m'avoir lu, et avoir essayé de trouver une soluce...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 18:28:55  profilanswer
 

n°4753068
Mati24
Posté le 08-04-2006 à 08:39:35  profilanswer
 

C'est peut etre un problème sur ta carte mère, échange là au SAV

n°4753678
funky 83
Posté le 08-04-2006 à 15:22:44  profilanswer
 

Regarde dans le manuel il y a une configurtation avec les jumpers pour mettre sortie audio a l'arriere ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLI

 

Sujets relatifs
Quelle mobo pour socket 478Compromis a choisir? ram, mobo...
Que vaut le SLI??a koa sert le reglage flashrom sur les vielles mobo /!\ eh les anciens
Alim Antec 480W suffisante pour SLi ?K8N flash réussi. mais reboot impossible
[HELP] Impossible de charger le bios flashé sur DFI SLI DRComment savoir sur une A8N SLI Deluxe si elles marche en SLI?
[AIDE] Abit NI8 SLI NF4 intel editionChanger de mobo (noname==>asrock)???
Plus de sujets relatifs à : Pb Audio sur une Mobo Gigabyte K8N-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR