Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui fonctionne, mais pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui fonctionne, mais pas reconnu

n°7303655
Venalski
Posté le 25-01-2010 à 22:25:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
alors j'ai un problème assez étrange...
 
j'ai deux disques durs - 1x petit raptor de 36go avec windows xp dessus et 1x seagate de 500go avec jeux/films/photos etc.
 
Ce midi, j'installe mass effect2 sur le 500go et je joue environ 20min sans problème. Ce soir, je veux me faire une petite partie, mais mon disque dur n'apparait plus dans l'explorateur, ni dans le bios  :??: . Je précise aussi, que j'avais fais un peu de ménage sur ce disque, du style effacer certains vieux jeux auquel je ne jouais plus.
 
J'ai aussi, changer les naps des 2 disques durs, mais ça n'a rien changer, le pire c'est que j'ai sorti le disque dur et qu'il fonctionne, il vibre, il chauffe, mais n'apparaît nulle part... :pt1cable:  
 
Help !
 
Edit : C'est des disques sata si jamais


Message édité par Venalski le 25-01-2010 à 22:37:20
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 22:25:13  profilanswer
 

n°7303687
peremumuch
Posté le 25-01-2010 à 22:46:30  profilanswer
 

sur le seagate st3500320as 500giga il faut mettre le firmware à jour c'est un problème récurent le disque dur disparait du poste se travail donc rends toi sur le site de seagate====> http://seagate.custkb.com/seagate/ [...] NewLang=fr  


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7304022
Venalski
Posté le 26-01-2010 à 11:10:34  profilanswer
 

J'ai fais une demande à leur support, on va voir ce ça va donner.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui fonctionne, mais pas reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur externe 2,5", interne dans boitier 2,5" ou 3,5"??[En cours]Problème de formatage du disque dur
[Panne] - Seagate 7200.11 - non reconnuDisque dur en RAID 0 ... ou pas ?
Ssd plus reconnu dans le Bios/!\ formates un disque dure /!\
Achat disque dur 500Goboitier de disque dur compatible avec windows 7 ?
Problème disque dur externe WDDisque dur fonctionne mais n'est pas reconnu dans le bios.
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui fonctionne, mais pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR