Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur foireux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur foireux ?

n°6645221
Bubu92
Posté le 16-10-2008 à 21:18:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
J'ai un problème avec mon disque dur ; je viens de recevoir du SAV Seagate un nouveau HDD suite à l'envoi de mon ancien qui ne fonctionnait plus. J'installe le nouveau, je lance la procédure Windows pour le mettre en NTFS, Formatage rapide, le disque est opérationnel, tout est ok.
 
Mais je décide de faire un vrai gros formatage, je lance et là, mon PC se met à ramer un max, alors que d'habitude lors d'un formatage ça passe tranquille, sans lagg, sans friz... J'annule le formatage, le PC plante complètement, tout reste figé... Je reboot à l'arrache et depuis, impossible de formater le DD, il est bien là, il est bien reconnu, mais lorsque je lance un formatage, rapide ou pas, ça veut pas fonctionner...
 
 
Que faire ? Renvoyer encore ce HDD à chier au SAV ou y'a une technique pour le "réparer" ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 21:18:20  profilanswer
 

n°6645222
pas de bol
Posté le 16-10-2008 à 21:19:10  profilanswer
 

Essaye avec des outils tels Ultimate Boot CD

n°6645235
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 21:24:29  answer
 
n°6645282
Bubu92
Posté le 16-10-2008 à 21:48:33  profilanswer
 

Bon bah super, le test "Auto Test du Disque Long" avec l'outil Seatools ne passe pas... Renvoi SAV ??

n°6645298
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 21:55:11  answer
 

oui, tu imprimes le rma et tu envoies le tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur foireux ?

 

Sujets relatifs
Pc portable qui démarre rarement, bruit du disque durProbleme disque dur Memup
Boitier pour disque 3"5 IDE, que choisir ?démarrage avec disque dur externe : probleme
disque dur MultimediaLecture d'un disque RAID 1
Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :|Accès disque lent / foireux depuis flashage de bios
Disque dur foireux...Quand disque dur avec secteur foireux : meilleur soft pour récupérer ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur foireux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR