|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur non détecté |
Tikim12 | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:01:10 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | floppy drive c'est le lecteur disquette , en first bbot , c'est le disque dur ( hard disk ) en second c'est le lecteur dvd/cd --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tikim12 | Ben justement les 4 emplacements SATA sont les mêmes : NOT DETECTED. Il n'y a pas mon disque dur, c'est le problème. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ( re ) , t a eu du bol avec ta ram si ta rien cramer......m enfin
Message édité par chriskenoby le 03-03-2009 à 22:54:56 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Tikim12 | *tousse*
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:39:05 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | tu as remplacer quel cg par quel cg ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tikim12 | J'avais la ATI Radeon 4800 Series, à la place j'ai mis une 4850 de chez Gainward |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 19:17:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 19:18:06 |
madpo lève toi et marche | reinstall les driver de la carte son --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui sa vient peut etre du clear cmos que tu as fait retourne dans le bios et desactive la carte son embarqué --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tikim12 | Oui mais c'est bon le problème est réglé xD |