Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque qui démarre plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque qui démarre plus !!!!

n°3810667
Arthur75
Posté le 23-01-2005 à 01:03:33  profilanswer
 

Je viens de bouger mon pc et un des disque dur S-ATA Hitachi 250 gigas ne démarre plus !!  :??:  :??:  
 
Non seulement il n'est pas reconnu mais il ne de tourne même pas ...
 
Des conseils ? il faut que je regarde quoi ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 01:03:33  profilanswer
 

n°3810683
olitazz
Posté le 23-01-2005 à 01:11:18  profilanswer
 

peut-etre qu'en bougeant le pc ca aurais accidentellement debrancher la prise sata ou la prise molex qui allimente de disque dur.
 
verifit ces branchements


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -
n°3810695
Arthur75
Posté le 23-01-2005 à 01:14:18  profilanswer
 

olitazz a écrit :

peut-etre qu'en bougeant le pc ca aurais accidentellement debrancher la prise sata ou la prise molex qui allimente de disque dur.
 
verifit ces branchements


 
Oui j'ai regardé et redémarré plusieurs fois, sur différentes prises molex, toujours pareil ...
 
Si le port Sata déconne, il devrait quand même tourner non ?

n°3810954
Arthur75
Posté le 23-01-2005 à 10:13:20  profilanswer
 

Bon ben merde, j'ai l'impression qu'il est niked  :sweat:  :sweat:  
 
Je me demande si j'ai pas fait une connerie en le branchant posé et en faisant un cours circuit sur le pcb ....
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Je l'ai acheté il y a 1 ou 2 mois, et plein de données dedans ... comment faire ?
 
Question: si j'en rachète un (j'en ai besoin de toute manière), j'interchange les deux PCB, et je ramène le nouveau (avec le PCB de celui qui marche plus) pour échange juste après, à votre avis ça marche ? Pas très net je sais, mais j'ai peur qu'en faisant jouer le SAV sur celui là ça prenne des lustres, votre avis ?

n°3811053
spirou88
Posté le 23-01-2005 à 11:11:46  profilanswer
 

... :heink:  
 
on te laisse la responsabilité de tes propos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque qui démarre plus !!!!

 

Sujets relatifs
disque ide sur bus sataProb instal 2ème disque dur
J'entend mon disque dur dans mes haut parleur...Mon PC apres un clear CMOS et ne demarre plus ensuite...
Disque dur ne démarre pasDisque dur SCSI ne démarre pas
nouveau disque dur ( copié ) ne demarre pas . (error disk failed)disque dur qui gratte et XP qui demarre pas
[DISQUE DUR] des fois au boot mon DD démarre pas / est mal reconnu...[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Disque qui démarre plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR