Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui deconne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui deconne.

n°4556334
snakeshitt
Posté le 05-01-2006 à 22:38:25  profilanswer
 

Bon voila, j'ai un probleme avec un disque dur partitionné en 3.
La partition numero 1 est destiné a windows elle fais 6go.
Quand je suis dans le poste de travail il me dit que mon disque est remplis a 5,4Go
Je vais sur le disque j'active les fichiers cachés, je selectionne tout -> propriétés, et la il n'y a que 4Go de données !
 
Je comprends pas où sont passés les 1,4Go de place restante ???
Quesqui peut etre en cause ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 22:38:25  profilanswer
 

n°4556372
patparis
Posté le 05-01-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

Essaye déjà d'effacer les points de restauration à l'exception du plus récent.
Click droit sur ton disque / Propriétés / Nettoyage de disque / onglet "autres options" et là tu cliques sur le bouton du bas "Nettoyer" dans restauration du système.

n°4556492
snakeshitt
Posté le 05-01-2006 à 23:40:05  profilanswer
 

Sa na rien changer ;)

n°4556508
patparis
Posté le 05-01-2006 à 23:43:29  profilanswer
 

Tu as activé les fichiers cachés (2 cases à cocher / décocher ) dans les options .
Donc tu vois bien le fichier pagefile.sys (swap) à la racine du disque ?

n°4556549
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 06-01-2006 à 00:04:43  profilanswer
 

pour eviter toute manip chiante qui consiste à faire apparaitre les fichiers cachés, systèmes, etc et se taper tous les rep temp/log/tmp/old/bak etc..
il y'a un prog génial que j'ai testé sur plusieurs pc qui s'appelle crapcleaner http://www.ccleaner.com/ et qui s'occupe de supprimer tout ça très facilement tu peux choisir ce que tu veux effacé ou non et ce aussi dans la bdr qui regorge de lien mort, clé invalide et autres traces d'anciennes installation
de plus il te permet de supprimer les prog "insuprimables" du ajout/suppression de progs, il te montre tout ce qui est lancé au démarrage de windows
 
très bon prog et exactement ce qu'il te faut pour faire du vrai menage (nettoyage de disque windows=très très léger)
 
PS: c'est un freeware


---------------
zulman est passé par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur qui deconne.

 

Sujets relatifs
J'ai un gros problème avec mon deuxième disque durClé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...
Disque dur portable externeChangement de disque dur d'un pc portable ?
Boot partition XP sur disque SATA impossible sans mon autre disque IDEEspace disque occupé (60Go) aprés formatage !!
Place sur le disque dur qui déconneDisque dur tout neuf qui deconne au demarrage de windows
Mon son déconne quand j'écris sur le disque..Disque Dur SEAGATE barracuda ATA IV qui déconne !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui deconne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR