Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Display driver [probléme d'affichage]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Display driver [probléme d'affichage]

n°5543600
zabrina
Posté le 23-05-2007 à 00:47:05  profilanswer
 


 Bonjour,  
 
 voila je tourne sur un WIN XP a jour, et ma carte graphique est une 7950GT je pense que je peux m'arreter là.. voici mon probléme : En voulant mettre a jour les pilotes de ma carte graphique et croyant bien faire je suis aller desisntaller le pilote existant,  
 
ajout supp de programme> nvidia driver
puis desintaller, choisir dans la liste, display driver.
 
une fois desintaller je redemarre.. et pouf "video mode not supported"
pas de panique je lance le mode sans echec.. et pouf "video mode not supported"
alors je précise que je n'ai pas de carte video intégré a ma carte mére, j'ai deux ecrans a la maison un 15 pouce et une télé samsung qui accepte le vga. Sur les deux testé séparement aucun affichage aprés la barre de progression devant le logo windows. Autre précision je passe par un adaptateur "dvi to vga" pour les deux sources. Voila donc je me retrouve dans la panade je n'ai rien pour emuler Windows, pas de carte graph en rab' , aucun appareil et surtout aucun cable dvi to dvi pour tester si en native y m'affiche quelquechoses. en ce qui concerne le taux de raffraichissement sur mon moniteur 15 pouce jai bien un menu qui m'affiche quelques infos mais je ne peux modifier aucune option.  
 
 Voila si vous passez par là merci de m'avoir lu. J'ai cherché un peu partout mais il semblerait que la plupart des gens passe par le mode sans echec pour regler ce genre de probléme ou alors leur carte graph intégré et on en parle plus. Pourriez vous m'aider bonnes âmes parceque je séche un peu. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 00:47:05  profilanswer
 

n°5543683
zabrina
Posté le 23-05-2007 à 05:50:22  profilanswer
 


Résolu,  au demarrage f8 demarrer en mode vga.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Display driver [probléme d'affichage]

 

Sujets relatifs
Problème démarrage après remplacement AMD K6-2probleme de peripherique inconnu apres formatage
probleme sur ASUS N6800GTProbleme sur carte ASUS N6800GT
GROS PROBLEME LECTEUR DVD AIDEZ MOI SVP[ Problème Flashage Bios A8n-Sli ]
probleme perf 8800 gtx ?????Problème de disque dur
PC qui s'arrete (problème matériel)Probleme d'affichage video
Plus de sujets relatifs à : Display driver [probléme d'affichage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR