Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Ati Display Driver desinstallation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Ati Display Driver desinstallation impossible

n°6734961
k1nt4ro
Posté le 10-12-2008 à 11:08:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai tres serieusement besoin d'aide... Mon probleme est le suivant:
Je souhaiterait tout simplement desinstaller les pilotes de ma carte graphique (chose que j'ai deja fait mainte et maintes fois) mais lorsque je lance la desinstallation j'ai droit au message d'erreur suivant:
http://img211.imageshack.us/img211/1776/atidriveruninstallproblmk4.png
 
J'ai tenté de desinstaller en mode sans echec mais aucun changements, j'ai aussi telecharger le fichier atiiiexx.dll pour remplacer celui qui etait present dans mon windows mais toujours ce meme probleme qui me complique l'existence...
 
J'espere que quelqu'un sera capable de me donner un coup de pouce pour le résoudre, merci d'avance pour votre aide...
 
Pour info je tourne sous WinXpSp3
 
Edit:
 
Probleme résolu en tapant directement dans le gestionnaire de périphérique désole aux modérateurs pour le dérengement, vous pouvez locker.


Message édité par k1nt4ro le 10-12-2008 à 11:35:01
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Ati Display Driver desinstallation impossible

 

Sujets relatifs
sos install xp sur PC neuf SATA [Résolu][ ATI Radeon X1650 PRO 512 Mo DDR2 AGP ] : Shader Model , Open GL
RESOLU Aucun affichage sur l'ecran Merci c_planetAlim pour HD4870
[Résolu-Merci] Configuration à ~1000euRESOLU Carte mère gigabyte et deux disques durs
Impossible de démarrer du cd[Resolu]Changement Ventilo HD4830
Petit doute! Q6600 compatible avec cette CM?[résolu][résolu] problème : freeze pc
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ati Display Driver desinstallation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR