Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Impossible de démarrer du cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer du cd

n°6732084
Elahir
:)
Posté le 08-12-2008 à 16:02:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai eu quelques petits soucis de virus et autres trojans sur mon ordi... J'ai donc fait le ménage avec des outils comme A² et Spybot mais après redémarrage plus rien ne marche :  
 
 J'accède à windows mais l'écran se bloque au bout de quelques secondes je peux seulement bouger la souris, aucun raccourci clavier ne marche et ca ne fait rien quand je clique... un problème de ram ou de processeur est à exclure puisque le curseur de la souris continue de bouger.
 
 J'ai donc tenté de démarrer de mon cd windows xp pour réparer mais rien à faire ca ne veut pas.. j'ai pourtant désactivé le boot sur le HDD dans le bios et l'ai réglé pour qu'il boot sur le cd en premier mais il persiste à démarrer sur le disque dur... Je précise que le cd est une copie de mon ancien windows qui a rendu l'âme dans un déménagement... mais j'avais déjà fait une install avec et ca avait très bien marché !! Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 16:02:13  profilanswer
 

n°6732265
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 08-12-2008 à 17:08:26  profilanswer
 

As tu essayé de demarrer un un autre cd-rom que tu sait bootable ?
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Impossible de démarrer du cd

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrerProblème pc impossible a démarrer, reboot continuel.
Impossible de démarrer mon PC ce matinimpossible de demarrer
Impossible de demarrer mon pc sans le cd xpDD crashé, impossible de démarrer même en slave !!!
Impossible de démarrer mon PCImpossible de demarrer mon pc (alim neuve et ok)
Impossible de démarrer et installation impossibleimpossible de demarrer sans un clear cmos
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer du cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR