Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

difficulté à enlever façade graveur liteon blanc pour mettre noire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6881715
alex538
Posté le 13-03-2009 à 04:48:48  profilanswer

J'ai deux façades pour mon graveur liteon.

Il était blanc je veux le mettre en noir mais j'ai du mal a décrocher la façade.

Il y a 4 ergots, un dessus, un à gauche et un à droite et un en dessous.

Tous les ergots se décrochent et la façade se décolle bien sauf en dessous. Je ne sait pas pour quoi mais on a l'impression que c'est hyper bien accroché en dessous.

Quelqu'un a la solution poyrdécrocher cette façade? De préférence sans la casser.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 04:48:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Tiroir graveur dvd qui s'ouvre et se fermeEK acetal 8800GTX = EK acetal 8800GTS patte noire seul difference?
lecteur cd/DVD graveur qui ne veu plus fonctionnerProblème avec graveur DVD sur pc portable...
Problème avec graveur DVD SATA et overclockingChoix carte graphique pour mettre un 26" Full HD sur un ancien PC ??
Mon graveur ne reconnait plus les CD viergesbiostar NF325-A7 booter sur le graveur dvd en sata
audio facade sur P5N32-E SLICarte mère qui refuse O/C + graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : difficulté à enlever façade graveur liteon blanc pour mettre noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)