lam_da | En fait c'est ça le problème. Quand je le débranche ça s'allume facilement. Quand il est seul branché sur la nappe IDE ça ne passe pas
Quand je branche un autre sur la meme nappe IDE ça passe mieux (au bout de quelques essais)
Le problème vient de l'ajout du Seagate 7200.9, mais je ne sais pas si c'est un problème directement lié au Seagate (anomalie electronique?) ou bien à mon alimentation (Q-Technologies) qui est quand même de 400W alors que j'ai un 1800Xp, 1Go, GraveurDVD, 9100Pro, PCI(Carte TV), PCI(Carte RAID).
Je vais essayer plus tard de brancher mes disques RAID en mm tps, je crois que ça passe. C'est comme si l'alimentation avait besoin de tirer un certain courant pour que ça se lance sans problème ...
HarFanG67 a écrit :
Pas tres clair ce topic, j'ai du mal à suivre, notamment l'histoire du Seagate : ca deconne depuis l'ajout de ce disque ?
Faut essayer en le debranchant completement.
Et avoir testé d'autres cables d'alim, c'est une idee "bof bof" ; il serait plus judicieux de tester avec une autre alim à mon avis (et une plus puissante pour aller avec le Seagate, si toutefois c'est bien un probleme de puissance débitée)
A mon sens, c'est une piste qui en vaut bien une autre.
|
|