Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

outils de diagnostic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

outils de diagnostic

n°6132133
felipe35
Posté le 05-01-2008 à 09:43:29  profilanswer

Bonjour,
La foudre étant passée par mon ordi, je cherche s'il existe un outil pour savoir si mes 2 ports PCI fonctionnent encore.
Quand j'installe une carte ethernet neuve : petit triangle jaune et erreur code 10.
Plus grave? si je fais ipconfig j'obtiens ce message très court : "Configuration IP de Windows"
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 09:43:29  profilanswer

n°6132258
Step73
Posté le 05-01-2008 à 11:14:44  profilanswer

Tu testes ta carte ethernet sur un autre PC pour vérifier si elle fonctionne. Si c'est le cas, tes ports sont HS.

L'achat d'une carte de test (utilisée par les pros) coûte plus cher qu'une nouvelle CM.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

outils de diagnostic

Sujets relatifs
Difference de diagnostic entre HD Tune et WD diagnosticsDiagnostic PC de récup'...
Un logiciel de diagnostic de plantageDemande de diagnostic avant changement de disque dur de portable
cherche outils (introuvable) pour devissées ces vis (voir photos)LED de diagnostic sur MSI K8N Neo Platinum
Outils/Programmes de diagnostic de performances graphiques?quels outils de diagnostic pour tester a fond une DD ?
outils de diagnostic pour DDLa Carte Port 80. Qui Connait cet outils de diagnostic ??
Plus de sujets relatifs à : outils de diagnostic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)