Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Difference de diagnostic entre HD Tune et WD diagnostics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference de diagnostic entre HD Tune et WD diagnostics

n°5931169
paslajo
Posté le 07-10-2007 à 02:30:35  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de tester un disque neuf (Western Digital 500Go) inclus dans le Memup Koogar 500 usb pour verifier son integrité par HD Tune. le test approfondi de HD Tune donne un block en rouge endommagé, ce qui m'a inquiété.  
J'ai téléchargé sur le site de Western Digital l'outil WD DataLife Diagnostics qui permet de faire egalement un test approndi de surface du disque. et ce dernier test est passé sans signaler d'anomalies.  
J'ai donc refait un examen par HD tune, qui a retrouvé à nouveau un block endommagé au meme endroit qu' au premier examen.  
 
Je me pose donc la question si je dois retourner le disque au SAV de memup pour l'echanger. Je sais que le diagnostic du constructeur d'orignie du disque devrait etre plus fiable, mais la prudence me pousse à demander un echange tout de meme et à accorder ma confiance à HD Tune. Sinon, pk ce block rouge récurrent dans HDTune ?? et ne risque t'il pas de s'étendre ou de s'aggraver par la suite ?
 
Merci pour votre avis ou votre experience...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 02:30:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Difference de diagnostic entre HD Tune et WD diagnostics

 

Sujets relatifs
différence onduleur parasurtenseurDifférence entre un opteron 175 et un X2 4400?
Explications HD tuneDiagnostic PC de récup'...
Différence entre PC3200 200Mhz et PC3200 400MhzQuelle différence entre l'Asus P5K et la P5K SE ?
difference entre les deux port SLI???difference IDE, SATA et SATA II ??
E6550 ET E6750 grosse difference??? 
Plus de sujets relatifs à : Difference de diagnostic entre HD Tune et WD diagnostics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR