Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lags qui ne devraient pas être => cause ? surement mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lags qui ne devraient pas être => cause ? surement mon DD

n°7241435
belkav
Posté le 10-12-2009 à 18:09:18  profilanswer
 

Hey à tous...
 
Voila, depuis peu, je remarque un sérieux ralentissement de mes différent jeu sur mon PC.
Ces lags sont apparus subitement je ne sais quand...
 
Je soupçonne mon disque dur d'etre le coupable :D  car il est un vieu DD de 80Go.
De plus, je tourne sous une CG 8800 ultra et j'ai testé battlefield 2 avec les graphismes moyens => toujours les lags.
Enfin, j'ai réinstallé un OS sur un autre DD, plus de soucis, j'ai pu finir la campagne des deux crysis sans soucis ni lags.
 
Ai-je raison du coupable ??
 
Merci^^


---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 18:09:18  profilanswer
 

n°7241653
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 10-12-2009 à 19:42:00  profilanswer
 

Salut,
 
visiblement, si en changeant tu n'as plus de pb, c'est que le pb venait bien de ton disque.
 
Es-tu aller vérifier que le cntrôleur n'était pas passé en PIO ? en général les débits s'éffondre et surtout la charge CPU pass à 100% lors des accès disques, ce qui ne manquera pas de provoquer des ralentissements sur les applis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lags qui ne devraient pas être => cause ? surement mon DD

 

Sujets relatifs
Windows XP inaccessible, DD aussiRemplacer le DD d'un Sony VGC M1 (ou PCV D11M)
Problème transfert gros fichiers DD externe(DD Multimédia) HMB Movie palace : installer le wifi ?
DD externe dont le moteur ne démarre plusDD de boot plus visible.
ancien DDCarte graphique en cause ou pas?
2 DD Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA II morts 
Plus de sujets relatifs à : Lags qui ne devraient pas être => cause ? surement mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR