Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD de boot plus visible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD de boot plus visible.

n°7233563
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 04-12-2009 à 13:35:57  profilanswer
 

:hello:  
 
9à fait une semaine que j'ai pas utilisé mon pc. Tout à l'heur, je l'aalume, commence à démarrer en affichant la marque de la carte mère puis écran noir avec une barre qui clignotte en haut à gauche. Je redémarre, vais ds le bios et là je vois que mon DD de boot n'est pas reconnu, mais mon 2ème dd et mon lecteur CD sont ok. J'ai changé le cable sata, changé le port, la prise d'alime, mais tjs rien.
C'est un raptor WD acheté il y a 2-3 ans.
 
C'est quoi ce cirque ? qu'est ce que vous me conseillez ?
 
a+


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 13:35:57  profilanswer
 

n°7233686
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 04-12-2009 à 15:37:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Le disuqe est mort :(
 
Envoie le en garantie en verifiant si il l'est encore ici -­> http://websupport.wdc.com/warranty [...] ty&lang=en
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7233695
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 04-12-2009 à 15:42:53  profilanswer
 

c'est peut être juste l'ordre de boot qui a changé. va dans les options du bios pour le boot et essaye de voir si ton deuxiéme disque n'est pas mis en premier à la place du disque bootable.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD de boot plus visible.

 

Sujets relatifs
ancien DD[AIDE] PC qui ne boot plus
problème de boot et de biosPC qui ne boot pas ??
Disque Dur Externe visible dans Linux, invisible dans XPPas de boot du tout : pb d'alim ou CM grillée ?
2 DD Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA II mortsA quand le 1er DD de 3 To ?
quel DD multimédia enregistreur double tuner et programmable ?DD 7200 tr/min pour portable bruyant ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : DD de boot plus visible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR