bonjour à tous !
je viens de monter un pc pour mon frangin, et on m'avait conseillé la fameuse 9NDA3+ de chez EPOX...seulement j'ai terminé de monter mon pc, et....aucun boot....pas d'affichage à l'écran...j'ai branché le connecteur 20 broches + celui de 4 broches sur la carte mère..et quand j'allume le pc...pendant un 10ème de seconde ça s'allume puis s'éteint aussitôt...
le truc bizarre c'est que si je débranche le connecteur 4 broches et que je laisse uniquement le 20 broches, ben bizarrement ça s'allume, mais pas d'affichage non plus...les ventilos tournent, mais sur ma carte mère la LED affiche ==> "FF" en continu...je me suis renseigné et apparemment ça veut dire soit "Fully Functionnal" ou alors "Marche carrément pas".....
voila si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil..je dois offrir ce pc à mon frangin, vla 2 semaines qu'il attends, et là je bloque je sais vraiment plus quoi faire
j'ai testé un clear CMOS, retirer/remettre la pile, j'ai testé sans aucuns périphériques IDE/SATA, j'ai testé avec une autre carte graphique, j'ai changé la mémoire de slot..bref je ne vois vraiment plus quoi faire
merci pour vos éventuelles réponses !