Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Device Driver et erreur d'arrêt (au secours!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Device Driver et erreur d'arrêt (au secours!)

n°5531380
UZI2301
Posté le 17-05-2007 à 14:43:21  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Depuis que j'ai choisi une carte graphique n'vidia 7900GS 256MB avec une alimentation pc power supply LC6550 de 550w, j'accumule les erreurs d'arrêt.  
dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en cause Device driver, mais sans me donner de précision supplémentaire pour que je puisse régler le problème (voir rapport ci- joint):
 
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
________________________________________
 
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ? Non
Que signifie ce problème ? Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause Inconnue
Symptômes Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
 
 
Pour résoudre ce problème, j'ai utilisé driver cleaner pour enlever les éventuels fichiers de mon ancienne carte graphique qui seraient restés et j'ai choisi ATI comme "cleaning selection" vu que mon ancienne carte graphique était une ATI. Je précise qu'au préalable j'avais désinstallé le pilote n'vidia de ma nouvelle carte.
Pas d'erreur d'arrêt pour le moment mais ce message m'est apparu: "Erreur d'application.
L'instruction à "0x20eab106" emploie l'adresse mémoire "0x0a02e88c". La mémoire ne peut pas être read. Cliquez sur ok pour terminer le programme."
 
Du coup je ne sais pas si j'ai bien utilisé drive cleaner. Savez- vous :??:  ce que signifie ce message?
 
Est-ce que je peux faire quelque chose pour résoudre ce problème d'instabilité du système?
Merci par avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:43:21  profilanswer
 

n°5636161
jules39
*******
Posté le 07-07-2007 à 09:04:51  profilanswer
 

salut
 
Jai le meme probleme si quelqun peut nous aider
 
 
 :wahoo: merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Device Driver et erreur d'arrêt (au secours!)

 

Sujets relatifs
Arret de l'ordinateur étrange.HDD externe "erreur de pagination" / A L'AIDE !
Bios Modifié par erreurErreur disque, à changé ?
[Aide] Changement de processeur => erreur fatalemachine-check-exception de mon HD avec driver Nvidia
Réglage bios pour solutionner un pb d'arrêt windowsErreur de pagination de mon disque dur
blocage intempestif sous windows sans message d'erreurLe quad core a 261euro : ca existe (xeon e5310)(erreur)
Plus de sujets relatifs à : Device Driver et erreur d'arrêt (au secours!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR