|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais devenir fou!! (alim défectueuse??) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:22:15 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | As tu essayé un simple CCMOS ? Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 03-06-2010 à 17:47:16 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, tu repart du systeme installer sur le DD, donc je pense incompatibiliter avec le systeme et nouvelle carte mere.....faudrais tout reinstaller proprement...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
lauleg | Avec les tests que tu viens de faire... La messe est dite je crois... Ton alim a un soucis, donc a remplacer |
lauleg | Elle marche avec l'autre, peut être parce que l'autre carte mère demande moins à l'alim |
meteorik Finish him !! | je pencherai plutôt pour un problème entre carte graphique et carte mère moi Essaye de remonter ta config entièrement hormis la CG. Prends celle de ton frère pour voir Message édité par meteorik le 03-06-2010 à 23:31:15 --------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2010 à 23:30:06 ![]() ![]() |
tyrex29 | bon si tu as un doute encore après, dis moi et dépendant ou tu habites, viendrais te filer un coup de main avec du matos --------------- Topic Ventes/Achats |
old100 V8 Power | Tu aurais du ouvrir ta propre filière.
|
tyrex29 |