Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection des disques durs sur Dell XPS Gen 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection des disques durs sur Dell XPS Gen 5

n°6214224
spinoops
Posté le 11-02-2008 à 03:27:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, j'ai acquéri il y a quelques temps un Dell XPS Gen 5. Il est composé au départ de 2 HDD (un Seagate et un Maxtor) de 160Go chacun en RAID-0 que j'ai converti en Non-RAID. Il avait à la base un problème lors de l'installation de Windows XP (Echec de copie de certains fichiers). Enfin bref, en oubliant ce problème, j'ai installé Ubuntu sans problèmes. Ensuite, j'ai voulu installer un dual boot Windows-Linux et c'est à ce moment que tout s'est corsé. J'ai utilisé en premier le logiciel ERD Commander 2005 pour formater les HDD et il ne me reconnaissait aucun des 2 disques présent dans l'ordinateur. J'ai ensuite essayer de formater avec le CD de Windows et là aussi, il ne détecte aucun HDD. Pourtant, en regardant dans le Bios, les 2 HDD sont présents! J'ai par la suite tenté le logiciel Ultimate boot CD que je ne comprend pas trop (trop de programmes). J'ai quand même essayer d'utiliser les programmes Seagate mais il me demande de mettre un disquette donc j'ai abandonné et Maxblast 3 qui plante après 5 secondes. Et en dernier, j'ai essayé de refaire la grappe RAID-0 mais rien n'y fait!
 
C'est la raison pour laquelle je demande absolument votre aide sur ce forum... Si quelqu'un a une ou des idées?
 
Merci @ bientôt

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 03:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection des disques durs sur Dell XPS Gen 5

 

Sujets relatifs
probleme etrange sur p35ds3r et q6600[Résolu] Carte Raid IDE + Asus p5n e sli
problème de temperatureprobleme harware + garantie
Garantie WD Caviar GP ? Hésitation entre deux disques dur.Probleme inquietant : Rien ne s'allume ...
Problème de son... En rapport avec la mobo [Résolu]Problème réglage 8800GT (Power strip)
Probleme: Foxconn Mars bios corrompu 
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection des disques durs sur Dell XPS Gen 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR