Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de détection clef Usb Mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de détection clef Usb Mp3

n°3826143
polowaz
Posté le 28-01-2005 à 13:46:45  profilanswer
 

Depuis peu mas clef usb mp3 à des probléme à ce faire détecter.
je m'explique des que je la branche (sous win xp) il me met comme message périphérique usb inconnu, je l'ai testé sur plusieur machine et divers win xp,Me et 98SE idem.
Si par exemple elle est reconnue je n'ai que 10sec pour faire mon transfert.
 
En utilisation lecteur mp3 il n'y a pas de probléme elle retrouve bien les fichiers mp3 present dans la clef.
 
Je l'ai deja formaté cela n'abouti à aucune amélioration par contre je me demande s'il n'existe pas de logiciel de formatage de clef USB mais pour cela il faudrait qu'elle soit reconnue.
 
Si vous pouvez m'aider à resoudre ce probléme, je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 13:46:45  profilanswer
 

n°3826287
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 28-01-2005 à 14:36:33  profilanswer
 

trouves la marque, et remets son firmware a jour !!

n°3829370
polowaz
Posté le 29-01-2005 à 17:37:27  profilanswer
 

C'est justement le probléme la marque car il n'y a rien de marqué dessus ni sur la boite sauf USB Flash Disk & Mp3 Player et quand il se met en route il affiche UMP3 Player sur l'ecran LCD

n°3829413
polowaz
Posté le 29-01-2005 à 17:58:23  profilanswer
 

Je l'avais commandé chez clust et je viens de regarder sur leur site il y en a une qui y ressemble tres fortement  
http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] -1921.html

n°3838395
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 01-02-2005 à 23:12:03  profilanswer
 

tu avais pas un cd livré avec ta clé mp3 ??
 
Mouais j'ai une clé qui ressemble plutôt beaucoup à la tienne, et j'ai un cd livré avec . Dessus ya justement un logiciel qui remet à jour le firmware !!
 
Donnes plus d'infos !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de détection clef Usb Mp3

 

Sujets relatifs
Impossible de formater une clef usbMise à jour USB 1 vers USB2 ?
adaptateur USB pour manettes de jeu Playstation 1Pilotes - Concentrateur de Bus USB - introuvables
Quelle est la meilleure capacitée pour une clé USB et pourquoi???????[conseil] Achat d'un boitier externe USB/firewire pour DD
Connecteur USB sur mobo : ça marche comment?Hauppauge WinTV-USB : 1.1, avantage ou inconvénient ?
Cle USB fonctionne plus partoutBesoin d'aide !!! driver USB, imprimante etc
Plus de sujets relatifs à : Pb de détection clef Usb Mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR