| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dépôts marrons sur condensateurs |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:35:32 ![]() ![]() |
punkoo | nan pas normal, les condos fuient et c'est clairement la cause de ton prob |
joyk | aaah ben ca me soulage d'avoir la cause du probléme, je commencais à devenir dingue ^^
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DJAHEF | Ouais je connaissais cette histoire de vol d'electrolyte, mais je pensais qu'aux vu des problèmes causés (retour SAV sans doute massifs) ca n'existerai plus, mais je suis trop naïf
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:53:48 ![]() ![]() |
chaced | normalement ils calibrent bien leur condo mais il peut y avoir des problemes, chez asrock, les condos de filtrage cpu (les gros autour du cpu) sont des rubycon, les autres condos moins utile sont des marques de merde...
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2006 à 14:00:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
superroutard | Les condos qui fuient, il y en a même qui vont gonfler apparemment. Il faut penser à acheter une nouvelle cm, condos gonflés=> cm morte , je connais bien (expérience au boulot) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
punkoo | oui là c l'exeption c sur |