Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démonter ventilateur du haff 922

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter ventilateur du haff 922

n°10399803
bertrand71​2
Posté le 30-07-2018 à 10:06:53  profilanswer
 

Salut
 
J'ai ce boitier:
 
https://www.materiel.net/boitier-pc [...] 47845.html
 
En bas sur la facade y'a un ventilateur, je sais qu'il est un peu encrassé, enfin j'aimerais le nettoyer, mais impossible d'ateindre ce ventilateur, comment le démonter ?
 
Merci.
 
ps! Quand je dis encrasser, j'exagère, mais j'aimerais le nettoyer.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 10:06:53  profilanswer
 

n°10399817
drynek
Posté le 30-07-2018 à 10:26:57  profilanswer
 

ben soit t'a du bol est les fixations sont à l'intérieur dans ce cas faut virer les 2 panneaux latéraux et tu devrais avoir le champ libre, soit c'est fixé de l'autre côté et va falloir enlever la grille avant complète de la carcasse (avec possiblement les câbles du front panel )  
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démonter ventilateur du haff 922

 

Sujets relatifs
Choix ventilateur RGB pour AIO CPUUn des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas
Comment changer mes ventilateurs / boitier NZXT H440Ventilateur encrassé ne tournant plus
Choix ventilateur 120 boitier ""résolu""Ventilateur Carte graphique MSI GTX970 gaming 4g
[Tuf z370-plus] Branchement ventilateurFaçade ventilateur baie 5"1/4 cooler master cosmos S
Choix ventilateur de boitierProbleme ventilateur MSI GTX 1060 GAMING-X
Plus de sujets relatifs à : Démonter ventilateur du haff 922


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR