Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10397663
miloutinou
Miloutinou
Posté le 24-07-2018 à 23:26:34  profilanswer

Bonjour,  
Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"informe et je vois que c'est normale sur certaine carte grafique , ca vient avec la température. Bon la je m'installe des jeux et je commence a joué et je remarque cest toujours seulement un ventilateur qui tourne. Je vais sur le logiciel Firestrom et je met manuellement les ventilateur a 75% et ne ventilateur ne marche toujours pas. JE met a 100% toujours rien. Est-ce normale, si oui pourquoi et sinon comment puis-je le réparé?

Merci  [:aslan117]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 23:26:34  profilanswer

n°10398075
Don_hursit​on
Posté le 25-07-2018 à 21:18:38  profilanswer

Salut,

sauf erreur de ma part (et à part quelques CG HDG) le ventilo sont cablés en commun.
J'oterai plutôt pour un ventilo défaillant.

Si tu y a accès pendant le fonctionnement, met les à 100% et met un petit coup de doigt (pas d'idée tordue hein) sur le ventilo défaillant pour initier la rotation.
Voir s'il garde le mouvement ou pas.

Message édité par Don_hursiton le 25-07-2018 à 21:19:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
PC Asus qui fonctionne mais le ventilateur de tourne pasVentilateur Boitier ne fonctionne pas
RX 480 Ventilateur qui ne fonctionne pasCe ventilateur de CG fonctionne-t-il sur ma CG ?
ventilateur sur portable qui fonctionne ou déconne HELPComment fonctionne ventilateur?
(relativement urgent) Ventilateur fonctionne mal !Ventilateur du CPU ne fonctionne plus.
Mon ventilateur du microp ne fonctionne plusVentilateur fonctionne après extinction du PC
Plus de sujets relatifs à : Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)