Bonjour.
J'ai un PC équipé d'une carte ASUSTek A8V-E Deluxe (± 2003), elle-même équipée des pilotes hardware pour connexion Ethernet (entre autres). Windows XP Pro SP2, ...
Hier, j'ai éliminé quelques logiciels qui me semblaient n'être jamais utilisés, avec l'outil classique de Microsoft. Depuis, ma connexion Ethernet ne fonctionne plus.
A l'aide d'un autre PC, j'ai cherché des sites d'où je pouvais télécharger des 'drivers' softw. mais je tombe surtout sur des sites
- downloadant une application qui scanne le PC où a lieu l'installation de cette application même (à la recherche de tous les pilotes qui devraient être remplacés par une version plus récente)
- nécessitant une connexion Internet (or, ma connexion Ethernet est indispensable; ce PC n'est pas équipé de WiFi)
Et le site www.asus.com.tw est incompréhensible (caractères chinois) et ne présente pas d'accès et de pages en Anglais.
De quel site pourrais-je télécharger rien que le pilote 'Ethernet Controller' qui convient à ma carte, le copier sur mon stick USB et utiliser ce dernier sur mon PC handicapé ?
Merci