Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre uniquement avec manip étrange....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démarre uniquement avec manip étrange....

n°11325171
Stellvia_f​r
Posté le 23-02-2024 à 21:04:01  profilanswer
 

Salut,
 
Mon pc ne démarre plus 9 fois sur 10, je dois faire ce genre de manipulation :
 
- appuyer sur le bouton power ===> rien ne se passe
- mettre le bouton de l'alim sur OFF
- attendre quelques secondes, mais pas trop... :lol:  
- appuyer sur le bouton power ( je sais c'est ridicule mais si je le fait pas ca ne fonctionne pas.... )
- mettre le bouton de l'alim sur ON et la le pc démarre tout seul sans que j'ai a appuyer sur le power.
 
Donc.... j'ai déjà démonté complétement ma CM pour vérifier qu'il y avait pas un court circuit ou une vis bloquée, j'ai remonté proprement et le problème continu.
 
Je ne pense pas que je vais trouver une solution à un problème aussi obscure sur un forum, cependant, j'aimerais au moins être aiguiller sur la pièce que je dois changer, car je ne sais pas si je dois changer mon alim ou ma carte mère.... et j'ai peur d'acheter l'un pour me rendre compte que le soucis est ailleurs :/
 
Une idée ? Quelqu'un à déja eu un problème pareil ?
 
Et surtout pourquoi ce foutu PC démarre avec une tel manip ca n'a aucun sens  :D Je me demande si ca pas un rapport avec un vidage de condo  :heink:  :heink:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 21:04:01  profilanswer
 

n°11325178
gallean
Posté le 23-02-2024 à 21:55:16  profilanswer
 

salut, et la config ?


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui démarre uniquement avec manip étrange....

 

Sujets relatifs
[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - AvisNouveau PC Gamer - Windows 10 plantage-Carte Graphique Non Fonctionnel
Peut-on upgrader un PC de 12 ans d'âge ? [RÉSOLU]Ecran noir apres montage PC
Pc qui n’affiche plus d’image. Rtx 3070 ,i7 8700k b550mQuel choix de DDR4 pour booster mon PC
Configuration nouveau PCAvis configuration PC
comment jouer du PC sur la TV?avis PC bureautique
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre uniquement avec manip étrange....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR