|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC démarre parfois très difficilement |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 11:23:50 |
old100 V8 Power | carte alim? qu'est-ce à dire?
|
crestey |
|
kik- | Salut, je te conseille de tester avec une autre alim aussi, la tienne a l'air d'être en bout de course. C'est quoi la marque? |
minuss1708 | De forte chance que ce soit l'alim.
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Huntley... keskecé ??? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
gea2402 | Une sous marque huntkey avec une hd4870?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Ahh huntkey oui vire cette merde tout en espérant qu' elle n' ait pas anéantit le reste de ta machine --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:44:06 |
kik- | C'est peut être con comme question, mais c'est pas dangereux de démonter l'alim? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kik- |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ouais mais change la tout de même parce que c' est mauvais pour la santé de ton pc --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
majax2011 |
|
majax2011 | Ah oui, ok, j'avais mal lu. . .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc Démarre mais ne Boot pas depuis une modification matériel. | Besoin conseil PC gamer |
Problème de HDMI, (tour) PC à écran Pc | Aide Configuration Pc |
PC portable qui ne s'allume plus | Ajout de RAM windows ne démarre pas |
[Clos] Confortez-moi sur mon upgrade PC de Noël + tour "horizontale" | Help - Pc qui demarre une fois sur 5-6 |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC démarre parfois très difficilement |