Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne demarre plus

n°6860850
kaizokun
Posté le 25-02-2009 à 09:18:57  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai depuis ce matin un gros probleme , mon pc ne demarre plus ! il fonctionnait pourtant tres bien la veille . En l'allumant se matin le ventilo arriere s'est allumé meme pas une seconde puis plus rien , le voyant de ma carte mere reste pourtant allumé . Mon alim est une toute nouvelle et j'ai teste avec mon ancienne alim pourtant  j'obtient le meme resultat !  J'ai aussi remarqué quelque chose d' assez bizarre avec ma nouvelle alim c'est quand je met le bouton arriere sur on j'entend un petit gresillement , mais pas avec mon ancienne ... Don voiila je me demande ce qui est mort ! mon alim ou ma carte mere j'espere que mon proceseur et ma carte graphique ne sont pas foutu c'est ce qui m a couté le plus cher   :sweat:  
Qu'est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 09:18:57  profilanswer
 

n°6861031
bibiche331
Posté le 25-02-2009 à 12:04:06  profilanswer
 

c quoi ta config ?  
 
et en passant regarde si ta carte mere est en bonne etat(je pense surtout au condensateur)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc ne demarre plus

 

Sujets relatifs
PC qui démarre et s'arrête tout de suitePC qui ne démarre plus
Nouveau PC - CG demarre paswindows vista ou xp ne veulent pas s'installer/démarrer.
Pc qui ne démarre plus (led clignotante de carte mère)Surtension, surtempérature, pc ne démarre plus :'(
A l'aide carte mere alimenté mais qui ne démarre pasProblème ordinateur qui ne démarre pas - Carte mére Asus socket 939
Mon Windows XP ne démarre plus correctement!PC ne démarre pas après 1er montage
Plus de sujets relatifs à : pc ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR