|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui démarre et s'arrête tout de suite |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2009 à 09:43:59 ![]() ![]() |
Oxidoz | Tu peux commencer par un test avec memtest pour tester la Ram.
--------------- >> Mes Ventes << |
Rorodolphe75 | Actuellement je ne peux plus rien faire. Je n'ai même pas l'écran de démarrage du bios. |
criminologue | change tes barrettes de ram des slots ou retire en , change etc...
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2009 à 10:36:46 ![]() ![]() |
criminologue | Ben moi je conseil d'augmenter aucun voltage et de remettre tes paramètres de boos par défaut car faut pas croire que cela va s'arranger.... |
Rorodolphe75 | Hier j'ai cru que c'était la solution. Ca a bien marché pendant toute la journée.
|
criminologue | si ton pc a marchait bien avant avec tes anciens paramètres de ram, laisse comme ca, revient à l'état originel. |
Rorodolphe75 | Si j'augmente pas le voltage il plante tout de suite. |
Rorodolphe75 | J'en suis à 130% sur memtest aucune erreur. PC stable |
Rorodolphe75 | J'avais atteint un peu pus de 300 % et là arrêt brutal de l'ordi. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le redemarrer. |
Rorodolphe75 | J'aimerais que ca soit cela.
|
Rorodolphe75 | Tout marche maintenant impeccable. système stable. C'était bien ma barrette mémoire. Merci pour votre aide |
Ancestrle | Je trouve ca quand même étrange que tes deux barettes soient en rade, ca doit etre du a un mauvais réglage ou vraiment un coup de pas de chance pour que les 2 claquent
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |