|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon pc ne demarre pas |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 14:35:31 ![]() ![]() |
lyim | 1-oui c branche
|
steve2002 | change la ram de slot, moi c'etait ça, j'ai tout monté et rien, j'ai enlevé la ram, remis dans autre slot et hop tout ok. Carte graf bien enfoncé dans AGP ? |
lyim | oui j ai deja change de slot et verifier la carte graphique |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | ah ouais, y'a aussi la ram... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
VinZ13 | pour le clear Cmos n'allume pas !
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 15:11:59 ![]() ne branche ke la CM à l'alim sans CPU ni RAM
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2002 à 15:13:32 ![]() ![]() |
steve2002 | fait marcher ? ça veut dire quoi faire marcher un processeur sur une carte mere sans rien ? Par contre pas de ventilo c'est chelou ça, si tu as tester avec tes 4 barettes, que ton alim marche, reste le processeur. Monter un ventilo c est pas dur, juste c'est un truc mecanique donc faut pas glisser avec le tournevis sinon !!!!!!! mais je suis pas sur que voir ton processeur t aidera. Tu as pas un pote qui pourrait le tester chez lui ? je sais pas j'ai un peu peur athlon die ? essaye google.Fr
|
lyim | non je ai tout achete a AXXS rue de charenton et ils l ont monte et fait demarrer la CM devant moi le technicien est meme alle ds le bios
|
steve2002 | ben si le mec a pas brancher le ventilo de processeur c est vite fait, moi mon ventilo a eu des signes de faiblesse, en 2s. le core est monté a 72° ce qui est pas loin du max. ( en tenant compte que les indications de temperatures sont pas toujours top.) demonter le proc c'est pas sorcier je t ai envoyé un lien avec des photos. Evidement si avec ton tournevis tu laboures ta CM !!!!!!c'est de l electronique, donc tu debranches la prise de courant, tu te calmes, si tu casse rien tu peux rien abimé, y a des détrompeurs pour tout. evite les pulls en acrylique. La pate thermique soit il en a mis, et vu la dose qui colle il en restera assez, sinon elle est collé sous le ventilo.
|
Terzi |
|
lyim | merci je vais essayer ce soir car la g plus temps
|
Terzi |
|
steve2002 | et fait le candide, genre j ai rien touché, j ai tout branché comme vous m'avez dit et rien ne marche pas. |
Terzi |
|
schoot | wai aussi aissai d'enlever la ram si t'entand eds bip stridants ta CM marche re peu etre le proco |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma KX7 démarre 1 fois sur 2 ????? On peut monter a combien en FSB??? | [Boot failure] XP démarre une fois sur 2 !!!! |
Nouvelle MSI KT3 Ultra 2 ne demarre pas !!! | HELP ! Ordi neuf ki ne demarre pas ! |
Ca ne démarre pas ... vous voyez d'ou ca peut venir ? | Ma abit Kx7 ne demarre po :( |
Mon pc démarre mais rien se passe ?? | volcano silent viking qui démarre pas |
Pourquoi mes 2 pc demarre en meme temps)))))))) | changement de CM même windows mais çà démarre pas :(( |
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne demarre pas |