Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle MSI KT3 Ultra 2 ne demarre pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle MSI KT3 Ultra 2 ne demarre pas !!!

n°1861114
atiredaile
Posté le 06-10-2002 à 15:40:55  profilanswer
 

Ma nouvelle carte MSI KT3 Ultra 2 refuse de démarrer!
 
Ma carte est équipée d'un AMD athlon XP 1900 + DDR Kingston  
256 mhz 128 MO + carte graphique ABIT Siluro GF4 MX.
 
Après avoir déconnecté mon ancienne MSI 5158 + K6 233mhz, j'ai fièrement branché la nv; mais au moment de la mise en route:  
Rien, pas de démarrage des ventilos, juste un petit sifflement emis par celui de la CPU, au moment de la connection du cordon d'alim sur le PC.
 
Après remontage et lecture de ce forum, j'ai refait un essai sur la table, après avoir fait un clear CMOS, comme indiqué par certains et dans le bouquin de la carte. Le power switch & reset étaient correctement branchés, mais toujours rien.
 
Si vous avez une idée, merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 15:40:55  profilanswer
 

n°1861126
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-10-2002 à 15:45:57  profilanswer
 

vérifie bien que ta carte et ta ram sont bien insérés (pas si évident et pas toujours flagrant), et la connecteur ATX bbien enfoncé et les disques bien branchés(quoique même sans le disk, normalement, tu vois toujours l'affichage du bios et du test mem) et si tu peux tester tes éléments sur une autre CM d'un pote, ce serait bien
si tout marche sur une autre CM, tu peux la ramener chez le vendeur pour un échange standard

n°1861156
atiredaile
Posté le 06-10-2002 à 16:00:13  profilanswer
 

La Ram et la carte graphique étaient bien vérouillées, mais est'ce normale que le ventilo fasse un léger bruit PC éteint.
Après vérification au voltmètre, il y avait 1.7 v au connecteur ventilo pc éteint et connecté.
Mon alim semble en état car elle fonctionne correctement sur mon pc actuel.
Est-ce que certaines cartes ATX utilisent des points différents sur le connecteur d'alim ATX. (ex si une  des sorties d'alim est fatiguée, mais pas utilisée par ma première carte, mais nécessaire pour la nouvelle).
 
Mon alim est une 200w

n°1867490
elpoulpo
nickel
Posté le 09-10-2002 à 09:14:08  profilanswer
 

Dis moi ...As-tu conservé ton ancienne alim? :??:  
parce que si c'est le cas ne cherche pas plus loin!
 
Faut des alims récentes pour les amd :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle MSI KT3 Ultra 2 ne demarre pas !!!

 

Sujets relatifs
Msi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!!MSI KT Utra 2
Pobléme de son sur kt3 ultra 2 plus de sortie gauche Au secourProbleme....Installation XP avec MSI KT3 ultra 2
MSI KT4 Ultra vs ASUS A7V8xproblème disuqe dur en ultra dma
[VIENDEZ CAUSER ! ]La galere pour choisir une nouvelle config ! 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle MSI KT3 Ultra 2 ne demarre pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR