Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  volcano silent viking qui démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volcano silent viking qui démarre pas

n°1842200
rurik
Posté le 26-09-2002 à 23:24:23  profilanswer
 

j'ai mis un volcano silent viking sur un XP 1700 le tout sur une K7S5A et au démarrage, le ventilo démarre pas. ca craint, j'ai stoppé tout direct.
 
j'ai enlevé le jumper (bleu) mis la molette pour le mode manuel et branché le connecteur a 3 pin (marron) sur CPUFAN de la K7S5A.
 
qq a eu ce pb?
 
ps : si j'essai de tourner le fan du volcano avec les doigt (le tout eteint :D :D) je remark que les ailettes frottent, c normal????
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 23:24:23  profilanswer
 

n°1842235
rurik
Posté le 26-09-2002 à 23:45:37  profilanswer
 

compris je viens de démonter le ventilo. deux branche pété !
ca va iech au SAV !
 
ctjrs coté ventilo, puis-je mettre un PAPST NMGL 8412 sur un rad de viking silent ?
et au quel cas, comment puisje adapter pour pouvoir utiliser le régulateur?? qq a dja fait un manip du style?

n°1842554
bolomatic
Posté le 27-09-2002 à 02:45:32  profilanswer
 

rurik a écrit a écrit :

compris je viens de démonter le ventilo. deux branche pété !
ca va iech au SAV !
 
ctjrs coté ventilo, puis-je mettre un PAPST NMGL 8412 sur un rad de viking silent ?
et au quel cas, comment puisje adapter pour pouvoir utiliser le régulateur?? qq a dja fait un manip du style?




 
Viking + S2 en 7 Volt c bon... don NGML ca doit passer sans probleme.
 
Pour le rhéobus, moi je ferais pas ca a ta place, imaginons que par erreur le ventilo est étein, c'est mort pour ton proco...

n°1843173
rurik
Posté le 27-09-2002 à 12:47:44  profilanswer
 

merci bolomatic je vais suivre t conseils :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  volcano silent viking qui démarre pas

 

Sujets relatifs
Pourquoi mes 2 pc demarre en meme temps))))))))Silent Storm + Xp 1800+
changement de CM même windows mais çà démarre pas :((paulette ne démarre plus ou mal
Ventilo Silent Viking Ultra sur Athlon XP1800 Putain ça fait du bruit!remplacer le ventilo d'un Volcano 7+
pourquoi mon volcano 7+ plante tout ?il est silencieux le Volcano 9 ??
Volcano 7 qui refroidit mal? 
Plus de sujets relatifs à : volcano silent viking qui démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR