Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le pc démarre quand ça lui chante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le pc démarre quand ça lui chante

n°5554960
napseis
Homo informaticus
Posté le 28-05-2007 à 15:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème et voici ma config:
ASUS A8R32-MVP Deluxe
Athlon X2 3800+
2*1Go Ram Kingston PC3200
antec trio 650W
ASUS X1900XT
 
Dimanche matin j'allume mon ordi, on voit l'écran ASUS, et là: biiiiiiip jusqu'à ce que je relance. alors écran noir, j'arrete, je rallume : overcloking failed.. (mes paramètres bios sont tous par défaut..) Ca démarre enfin, je fait ce que j'ai à faire puis je l'arrête.
Je reviens le soir, rebelote, un long bip, je l'arrete, je redémarre et c'est parti (sans message ce coup ci)..Je ne comprend pas je n'ai rien touché à ma config.. j'ai cherché dans le manuel de la carte la signification des bips, mais le mien n'y figure pas (un bip lonnnnng)
 
J'ai flashé le bios (0502)au cas ou (lorsqu'il a voulu démarrer), et ça ne change rien.. il démarre quand il a envie.. avec ou sans bip, avec ou sans message...et il plante un peu n'importe où entre le moment ou je l'allume et le chargement windows. Une fois qu'il est sous windows, ça roule..un certain temps
 
merci d'avance
 
Napseis


Message édité par napseis le 28-05-2007 à 15:27:13
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 15:12:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le pc démarre quand ça lui chante

 

Sujets relatifs
PC qui ne demarre pas apres changement de Ventilo procPC qui démarre sur sortie TV mais pas en DVI
pc portable ne demarre plusPC ne démarre plus (suite démontage remontage)
"no signal", pc ne démarre pas ;-(PC qui ne démarre pas (nouvelle config)
PC Assemblé qui démarre pasle pc démarre en veille
PC qui ne démarre plus, cause inconnuePc ne demarre plus du tout
Plus de sujets relatifs à : le pc démarre quand ça lui chante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR