Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne démarre plus

n°5634829
yoda1
Posté le 06-07-2007 à 14:52:51  profilanswer

Salut,  
J'ai un vieux pc ( windows 98) qui a 7 ans avec l'alim d'origine. Jamais eu de pb avec sauf le disque dur que j'ai fait remplacer. Depuis 2 jour, il ne démarre plus, c'est à dire que le ventilo se met en route, l'alim donc aussi, le voyant rouge du disque dur aussi mais il ne se passe rien. Il faut que je rappuie sur le bouton ou le reset pour qu'il démarre. Une idée sur ce qui cloche ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:52:51  profilanswer

n°5637251
yoda1
Posté le 07-07-2007 à 18:56:47  profilanswer

Personne n'a de solution à me proposer. Avouez que ce n'est pas banal : il ne s'allume que si j'appuie sur reset !!

n°5637322
kikou923
Posté le 07-07-2007 à 19:48:13  profilanswer

il y a le bip d'allumage ?
tu as changé le disque dur quand ?

n°5637733
yoda1
Posté le 07-07-2007 à 23:19:59  profilanswer

Quand j'appuie sur le bouton ON, le bip ne se fait pas, seul le ventilo tourne. Il faut que j'appuie sur reset pour entendre le bip et qu'il démarre. Tout à l'heure, il a démarré mais j'avais une bouillie de pixel avec mon bureau en arrière plan mais avec un résolution très basse. J'ai cliqué sur arreter et il a redémarré normalement ! Depuis j'ai des traits parfois sur l'écran.
Le disque dur a été changé il y a 2 ans et demi.

n°5640882
yoda1
Posté le 09-07-2007 à 17:42:39  profilanswer

Bon, quand j'allume mon pc , j'ai une bouillie de pixel avec un message qui transparait derrière : "probleme carte graphique au démarrage, veuillez réinstaller le pilote". quelqu'un pourrait-il me dire si c'est ma carte graphique qui est en train de mourir ou cela peut-il venir de ma carte mère?  mon pc a retrouvé un pilote générique sur le disque dur, et il s'est allumé normalement pour l'instant.
Je suis inquiet j'ai plein de boulot dessus, et je ne suis pas super calé en info. C'est mon outil de travail.

n°5691984
yoda1
Posté le 02-08-2007 à 18:10:36  profilanswer

Maintenant, je dois appuyer au moins 5 fois sur reset pour qu'il démarre  :pfff:  HELP !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc ne démarre plus

Sujets relatifs
[Résolu] Mon Pc ne démarre plusPortable toshiba satellite p10 ne démarre plus
Windows ne démarre plus.[A LOCKER] Mon PC ne démarre plus ! (écran noir)
Mon ordinateur ne démarre plus, un composant grillé?PC qui s'éteint, odeur de cramé : ne démarre plus
PC ne démarre plus ... HELPPPPPPMon PC ne démarre plus du tout [RESOLU]
PC ne demarre pas de suite ... bizarre.l'ordi demarre mais pas l'ecran......
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne démarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR