Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  l'ordi demarre mais pas l'ecran......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'ordi demarre mais pas l'ecran......

n°5608020
ksdalex
Posté le 23-06-2007 à 15:39:05  profilanswer
 

bonjour voila j'ai un petit probleme  
 
 
j'ai monter ma asus 8800 gtx sur ma p5n32-e sli l'ordinateur se lance mais l'ecran ne s'allume pas.
j'ai 2x 1go de ram en corsair ddr2 533
et un proc dual core en 3ghz
j'avais le meme probleme avec la 7950 gx2 mais la on m'avait parler de probleme de chipset non compatible.
et la c pas le cas avec cette carte je suis sur que c'est compatible.
 
pourtant j'arrive une fois sur 10 a le faire demarrer et la je n'ai aucun probleme l'ordi peut tourner 10h sans soucis seulement si je lance un reboot systeme l'ecran s'éteint et l'UC continue a tourner.
 
y a t il quelqu un qui peut m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 15:39:05  profilanswer
 

n°5608756
ksdalex
Posté le 23-06-2007 à 21:40:47  profilanswer
 

bon j'ai tout redemonté netoyer le processeur tout a l'air de fonctionner lorsque l'ordi demarre pas de soucis.
mais il y a toujours des problemes lors des reboots et l'ordi ne demarre pas a tout les coups c'est vraiment lourd.
il ya bien quelqu un qui a une idée

n°5610939
dqv69
Posté le 25-06-2007 à 08:51:19  profilanswer
 

Salut,
ce WE j'ai monté  une config un peu comme la tienne :  
p5n-e SLI  
E4300
2 Go Crucial tracer
8800 GTS 320 Twintech.  
Antec Trio 650
 
J'ai l'impression que si je débranche l'alim pendant un petit moment et que je reviens plus tard, il va partir mais si je fais un reboot plus moyen de le lancer.
Quand je l'allume, tous les ventilos tournent, mais j'ai 2 choses qui me taquinent.  
Le lecteur CD fait un petit claquement d'initialisation normal pour un boot classique, mais il le refait le même bruit indéfiniment.  
Autre chose, j’ai remarqué que l’osque par magie il voulait bien démarrer,  il y avait un changement de vitesse du ventilo de la CG. Au démarrage il tourne à fond, puis avant de lancer le signal su l'écran il se calme.  
Voilà je vais essayer de tester les éléments sur d'autre machine cette semaine, mais si vous avez des idées je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  l'ordi demarre mais pas l'ecran......

 

Sujets relatifs
Ecran ne s'allume pas mais les ventilos tournentNouvelle carte graphique et paf, écran noir
Probleme démarrage ecran noirproblème avec ecran
PB ordi démarre mais pas l'écran!Mon ordi demarre mais j'ai rien a l'ecran.
écran bleu marine windows 2000 ne démarre plus (l'ordi oui)l'écran reste en veille quand je démarre l'ordi après manip hard...
Mon ordi ne s'eteint pas et lorsqu'il demarre l'ecran plane!!! 
Plus de sujets relatifs à : l'ordi demarre mais pas l'ecran......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR