Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Reglage bios avant installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage bios avant installation

n°8460046
huck finn
Posté le 25-09-2012 à 17:17:47  profilanswer
 

Bonjour, avant l'installation de mon ssd, j'ai un doute, dans le bios de ma vieille P5K deluxe j'ai mis en AHCI dans le menu "principale / configuration sata / configure sata as".  
Mais la je vois des options identiques dans "avancé / configuration des périphériques intégrés / controller mode. Et la c est sur IDE.  
Question : il faut modifier celui la ou l'autre, ou les 2?  
 
Et après dans AHCI setting, on peut regler port par port, si tout est en AHCi ca ne posera pas de problemes pour les disques dur mecaniques et le lecteur dvd?  
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 17:17:47  profilanswer
 

n°8460066
huck finn
Posté le 25-09-2012 à 17:37:51  profilanswer
 

A vrai dire je ne sais pas si je l'utilise ou pas, ni a quoi ca sert concretement...

n°8460067
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-09-2012 à 17:39:30  profilanswer
 

Bonjour
dans le doute, tu mets tout en AHCI, comme ça pas de mauvaise surprise, et ça n'a pas d'influence sur les disques durs et les lecteurs/graveurs.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8461309
huck finn
Posté le 26-09-2012 à 22:43:34  profilanswer
 

Merci, j'y vois plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Reglage bios avant installation

 

Sujets relatifs
Les BIOS de carte constructeur OEMprobleme installation carte mère HELP
Problème mise a jour Bios Asus Stricker 2 extreme[RÉSOLU] Problème de réglage du son DTS sur prise HDMI
impossible te trouver dram frequency dans le biosBug d'une maj bios sur P5Q deluxe
probleme d'installation Win 7 et restaurationVirus dollars sur le BIOS et Ecran noir bureau widows
carte hd 5870 erreur de biosHelp! Cherche bios pour VTX3D Radeon HD 6950 1Gb
Plus de sujets relatifs à : Reglage bios avant installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR