Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus avec le disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus avec le disque dur

n°5931217
meriem12
Posté le 07-10-2007 à 08:14:54  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà mon problème  :heink:  mon pc ne démarre plus du tout avec le disque dur, il s'allume et s'arrète direct! je croyais que c'étais le disque dur je l'ai donc testé avec une autre tour chez une amie et ca marche normal! sans le disque dur ma tour démarre mais des que je le branche elle s'arrète, je sais pas trop par ou commencais pour essayer de la réparer si qq a une petite idée du prob?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 08:14:54  profilanswer
 

n°5931322
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 07-10-2007 à 11:21:30  profilanswer
 

débranches les autres périphériques comme les graveurs & lecteurs et laisse seulement le disque dur système & le disque dur qui déconne.
 
Regarde si sa marche & si sa marche pas regarde dans le bios et désactive le SMART et tiens nous au courant  :)

n°5931407
meriem12
Posté le 07-10-2007 à 12:20:26  profilanswer
 

ok merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus avec le disque dur

 

Sujets relatifs
PB disque RAID 0 non reconnu par XPdisque dur externe erreur E/S
[résolu] Disque dur inconnu à l'installation windows XPdisque dur Sata sur un vieux pc sans port sata
Récupération de données sur disque dur endommagé HELP par pitié....problème démarrage pc (rien ne démarre)
Disque dur u320configuration disque WD ethernet 500Go
le pc démarre mais l'écran se met en veilleAdaptec 2420SA disque 750Go non reconus dans Win2k
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus avec le disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR