Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  configuration disque WD ethernet 500Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration disque WD ethernet 500Go

n°5929156
richard171
Posté le 05-10-2007 à 20:01:06  profilanswer
 

bonjour,
je me presente, je suis l'heureux possesseur d'un ibook G4 (connection numericable et routeur netgear). Je viens d'acquerir un WD 500Go ethernet et j'aurais quelques questions à poser sur la configuration.
J'ai attribuer une adresse fixe à mon DD et j'ai creer mes differents dossiers avec ses partages utilisateurs.
La-dessus aucun souci. Je vois bien mon disque sur mon reseau et j'accede tres facilement à mes differetns dossiers.
 
1er question : Je me suis creer un compte dyndns et je veux taper sur mon DD via l'url dyn. J'y arrive en redirigeant l'adresse sur mon routeur mais je tombe sur l'interface web du DD. Comment puis-je nfaire pour tomber sur mes partages ???
Faut-ilque je parametre des ports sur mon routeur et si oui lesquels ??
 
2eme question : N'ayant pas de pc mais un mac bien sur WD anywhere ne fonctionne pas sur ma machine.
Si je ramene un pc du boulot et installe WD anywhere, est-ce que je pourrais acceder à mon disque via le net si le pc est éteint ??
 
Merci de vos reponses et désolé si sur les differents posts la reponse est donné mais mes recherches ont été infructueuse.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 20:01:06  profilanswer
 

n°5930460
richard171
Posté le 06-10-2007 à 17:16:09  profilanswer
 

personne n'ai capable de me donner la reponse à savoir comment attaquer mon disque wd my book ethernet via le net sans passer par WD ANYWHERE.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  configuration disque WD ethernet 500Go

 

Sujets relatifs
Adaptec 2420SA disque 750Go non reconus dans Win2kQui aurait un disque dur IBM DTLA-307045 de 46GB ?
Quel MiniPC Shuttle pour une configuration performanteCopie d'un disque dur a un autre
Prob disque dur externe LacieCrash disque que faire ???
[ Conseil ] - Ma configuration, vos critiques !Configuration HDD pour serveur
[HELP] Nouvelle configurationAmélioration configuration ! Besoin de vos avis !
Plus de sujets relatifs à : configuration disque WD ethernet 500Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR