Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne demarre pas du 1er coup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne demarre pas du 1er coup !

n°5216551
tinoux04
Posté le 08-12-2006 à 22:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc actuellement, je m'explique :
En fait le pc se met en route mais rien ne se passe a l'ecran. J'eteinds et je rallume, tjrs rien. Et je recommence jusqu'a ce que ca marche. Une fois sous windows, je peux redemarrer sans probleme plusieurs fois. Mieux encore je peux l'eteindre et le rallumer sans difficulter. C'est semble t il suite a un arret prolonger qu'il peine a demarrer.
Je precise qu'a la suite d'un reset cmos, il demarre imediatement. Je suis obliger d'aller ds le bios et le demarrage suivant peut poser a nouveau les memes problemes.
Bref curieux.
J'ai pensé a l'alim mais il me fait la meme chose avec une autre. Donc je pense de suite a la carte mere.
Mes problemes sont apparu suite a une erreur de branchement d'un dd (5v au lieu du 12v !).
Dernier point une fois sous windows aucun probleme. jamais de plantage ou quoi que ce soit.
Merci pour toute information.


Message édité par tinoux04 le 09-12-2006 à 22:36:00
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 22:47:42  profilanswer
 

n°5218302
tinoux04
Posté le 09-12-2006 à 22:37:44  profilanswer
 

Je n'avais pas fait attention a cette section, donc je déplace ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui ne demarre pas du 1er coup !

 

Sujets relatifs
Ma seasonic 600W tiendra le coup ?pc qui s'est eteint brusquement et qui ne démarre plus.
Probleme vitale, ordinateur ne demarre pas[résolu] pc ne demarre plus causes possibles?
PC démarre pas - écran noirVielle config,vaut il le coup de changer de CG ?
Besoin d'un petit coup de pouce pour cette config[ALim Grillée?] Pc qui démarre plus....enfin presque
Ajout d'un DD, PC ne démarre plusdemarre plus
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne demarre pas du 1er coup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR