Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  pc qui s'est eteint brusquement et qui ne démarre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s'est eteint brusquement et qui ne démarre plus.

n°5211079
DarkNeo2
Posté le 05-12-2006 à 20:02:41  profilanswer
 

J'étais sous windows et d'un coup tout s'est éeint avec un sifflement tres aigue genre "piou piou piou toutes les secondes qui s'arrete seulement quand j e debranche le pc.  
 
Aucune doide n'est allumée sur lamobo, des que je rebranche l'alim, ca fit piou piou sans arret...  
 
Je pense donc que mon alim hyper est morte, qu'en penses-tu ?  
 
Merci
 
Salut
 
l"alim est une hiper type r modular 580 W.
 
Le reste de ma config est dans mon profil.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 20:02:41  profilanswer
 

n°5211359
leo892
Posté le 05-12-2006 à 22:02:57  profilanswer
 

Essaye comme toujours d'enlever tous les périphériques inutiles et de ne laisser qu'une seule barette de RAM (et de l'essayer sur chaque port) et d'aussi essayer une autre alim ;) !


---------------
Partisan du langage français et ps du lenguage sms ak plain deu fôtes ki fé ***** tlm.
n°5211526
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 05-12-2006 à 23:38:03  profilanswer
 

"Piou Piou" Tu as regardé des fois si un moineau s'était pas pris dans le ventilo ?  
 
Surchauffe CPU ?

n°5211543
elciosss
Posté le 05-12-2006 à 23:55:45  profilanswer
 

+1, ça fait très surcauffe du CPU
 
Ma mobo fait le "Piou piou" toutes les 1 sec quand c'est le cas

n°5212614
DarkNeo2
Posté le 06-12-2006 à 18:02:31  profilanswer
 

Oui mais le piou piou vient de l'alim et non de la mobo (jel'aibranchée seule).
 
Surchauffe cpu ca me semble bizarre pour deux raisons, déja j'ai attendu une heure avant de le redemarer et rien.
 
j'ai un ventirad big typhon avec deux ventilos et un P180, le cpu n'est pas oc, j'i toujours eu des temps super basses donc...
 
Nan mais vu le bruit de l'alim ca peut venir que de la surtout que rien ne s'allume...
 
Je vous tiens au courant.
 
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  pc qui s'est eteint brusquement et qui ne démarre plus.

 

Sujets relatifs
Pc qui s'éteint puis redémarre seul après 2 sec ...Probleme vitale, ordinateur ne demarre pas
[résolu] pc ne demarre plus causes possibles?PC démarre pas - écran noir
[ALim Grillée?] Pc qui démarre plus....enfin presqueAjout d'un DD, PC ne démarre plus
demarre plusNouveau pc assemblé : ne démarre pas!!!!
P5B Deluxe WiFi/AP ne démarre paswindows ne démarre plus : comment booter sous DOS?
Plus de sujets relatifs à : pc qui s'est eteint brusquement et qui ne démarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR