Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage Windows XP

n°4354088
Kouni1
Posté le 30-09-2005 à 16:58:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me permet de poster car voilà quelques jours que j'ai un problème. Je viens de changer de carte mère (MSI K8N NEO FSR), de processeur (Athlon 64 3000+), de disque dur (120 GO) et de DDR (Munshkin 512 Mo). J'ai réinstaller Windows XP. Au premier démarrage, la page de lancement de Widows XP apparaît normalement à l'écran, mais au bout de 3-4 secondes, la barre de défilement se fige et rien ne se passe. Après plusieurs redémarage le problème persiste. Je laisse "reposer" mon pc 1 heure puis il démarre normalement !!!!!???????? Hier, après 3 jours sans avoir éteint le pc, je le coupe puis le rallume et là retour de l'écran de démarrage figé. Pas moyen de démarrer, même en mode sans échec.... Et ce matin, il est reparti. Que se passe-t-il. Est-ce matériel???? Que faut-il que je fasse?
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 16:58:47  profilanswer
 

n°4355720
Kouni1
Posté le 01-10-2005 à 17:13:03  profilanswer
 

Personne pour m'aider???????

n°4356391
Ez4Me2KU
Posté le 02-10-2005 à 00:20:55  profilanswer
 

oui je pense que c'est materiel.
 
Essaie d'installer une distrib linux (une bootable si tu as peur de détruire des données sur ton disque, comme Ubuntu ou  Knoppix).
Si le PC tourne sans soucis alors y'a un blem avec windows.


---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb démarrage Windows XP

 

Sujets relatifs
je n'arrive pa a installer windows xp sur mon nouv ddEcran bleu au démarrage du PC
pilote usb2 pour pc portable sous windows 98Comment activer une partition existante sans lancer Windows xp
Démarrage trés long avec Trust Sound Expert OpticalDisque Dur Sata et Installation Windows Xp ?
divers curieux problemes avec la RAM et Windowsprobleme de demarrage avec mon pc il faut que je le rallume plusieurs
Windows 2000 et 128 Mo de RAM=> suffisant ?Bug au démarrage!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR