Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corp

n°2868336
infestedpe​on
Posté le 08-12-2003 à 11:01:06  profilanswer
 

Salut donc g comme OS win XP corp et le pb ma souris microsoft d ailleurs et mon modem eci usb sont connectés sur les ports USB mais il arrive souvent au bout d un certain temps ou le matin au reveil que je retrouve le modem et la souris eteints le pc "planté" je ne comprends pas pkoi les ports usb deconnent ainsi?qqn peut m expliker?g flashé le bios deja si qqn a eu les pb semblables aidez moi s il vous plait je comprends pas je n ai jamais eu de problemes sous windows 2000 NT pro

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 11:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corp

 

Sujets relatifs
Abit NF7 version 2.0 >>> Dual chan DDR ou non?2 processeurs détectés sous Windows 2000 avec une ASUS P4P800
*** Consommation réelle du Bewan Usb ?[HELP] arrêt de windows XP Home mais pas du PC
Asus P4C800-E Deluxe ou Abit IC-7 Max 3 Deluxe ? ://Liquidation de Abit NF7 : vous acheteriez ?
Problème d'affichage du texte sous Windows après changement de carte.Alcatel SpeedTouch USB XP Ed familiale Erreur 678
Alcatel Speedtoch ADSL 330 et Abit KT7Bande passant USB insuffisante && Sagem Fast 800
Plus de sujets relatifs à : Port USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR