Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake on Usb - MSI H81M-P33

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wake on Usb - MSI H81M-P33

n°9486142
remnil
Posté le 11-05-2015 à 19:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de chercher une solution pour allumer mon pc avec mon clavier (de préférence mais la sourie pourrait passer). Après quelque recherche j'ai compris que je devais modifier une option dans le BIOS pour
qu'il allume l'ordinateur en cas de combinaison de touche, mais cela ne marchait pas. J'ai continué mais recherches et j'ai appris que visiblement il fallait que je permette l'alimentation des ports usb même quand l'ordinateur
est éteint, j'ai donc chercher comment faire et je suis tombé sur sa :
 
http://kb.stonegroup.co.uk/index.p [...] ntryID=259
 
L'article ici correspond a ma carte mère mais je ne comprend pas ce que je suis censé faire. J'a regardé et ma carte est bien dans la position par défaut de l'article
mais quel mouvement suis-je censé faire pour déplacer le "jumper" ? Faut-il pousser ? Ou bien retirer le jumper pour le remettre ensuite ? J'ai peur de casser quelque chose
et je ne comprend pas bien ce que je doit faire.
 
Aussi si certain avait la connaissance de ce genre de cas je vous serez très reconnaissant de bien vouloir me débloquer.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 19:13:35  profilanswer
 

n°9486941
remcol
Posté le 12-05-2015 à 18:31:59  profilanswer
 

Bonjour, tu as 3 pins, ton "jumper" est actuellement sur les pins 1 et 2  (disabled, donc "off" ou arrêt), il te faut donc le tirer et le remettre sur les pins 2 et 3 (enabled, donc "on" ou marche), si tu n'arrives pas à le tirer avec les doigts, prend une petite pince à épiler, il faut tirer fermement, ce n'est pas très difficile.


Message édité par remcol le 12-05-2015 à 18:33:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Wake on Usb - MSI H81M-P33

 

Sujets relatifs
Question à propos de la MSI GTX 980 Gaming 4GMSI Nightblade + ???
Carte mère MSI B85M-G43MSI R9 270X - GSOD (bandes verticales aleatoires)
Conseil de choix : GTX 970 : Zotac ou MSI ?Partage de connexion 3G sur un nouvel ordinateur MSI
Problème avec GTX 970 de MSIMsi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf )
MSI Z97 MPower SLI 
Plus de sujets relatifs à : Wake on Usb - MSI H81M-P33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR